Leader sur son marché, FIDAL est le premier cabinet d’avocats d’affaires indépendant en France et le seul cabinet français dans le top 100 mondial.
Fort de 1350 avocats répartis dans 90 bureaux, le cabinet a structuré une large gamme de services juridiques et fiscaux, et développé une approche par marchés afin de garantir à ses clients des solutions innovantes et adaptées aux enjeux de leurs métiers.
FIDAL conseille et défend les intérêts de 50 000 clients composés de grands groupes, de PME, de collectivités publiques, d’associations et d’organismes sans but lucratif, tant au niveau local qu’à l’international.
Doté d’une organisation unique, FIDAL est la seule société d’avocats capable de mobiliser des ressources et des spécialités partout en France afin de répondre à l’ensemble des problématiques domestiques ou internationales de ses clients, quel que soit le lieu où ils sont implantés.
Précurseur en matière d’interprofessionnalité, FIDAL a créé en 2011 sa branche de conseils en propriété industrielle et ingénieurs brevets : FIDAL Innovation. Les avocats et les ingénieurs brevets allient leurs compétences respectives pour accompagner les clients dans leurs projets de recherche et développement, et la gestion des droits de propriété intellectuelle. FIDAL dispose ainsi d’une offre complète de services, allant de la stratégie de protection, comprenant le dépôt et la gestion des portefeuilles, à la défense des droits dans le cadre de procédures judiciaires, et cela pour l’ensemble des droits de propriété industrielle
www.fidal.fr – www.fidal-avocats-leblog.fr